Quand on a vraiment mal, on dit « aïe » tout haut. Et quand on a l’impression que le karma nous a dans le nez, je ne sais pas vous, mais moi je laisse souvent échapper des ‘’SÉRIEUX ?’’. Ça résout tout (non).
Le minuteur des toilettes du pub s’éteint au moment où l’on commence à faire pipi
Le lacet qui se défait le jour où on a 3 sacs dans chaque main.
‘’Ah oui mais vu qu’il meurt dans la saison 2, j’ai arrêté de regarder’’
On commande des pâtes au pesto et on a 23 petits trucs verts dans les dents quand le serveur canon vient nous demander si ‘’tout se passe bien ?’’ (Soit dit en passant, OUI ÇA VA, on mange des pâtes au pesto, pourquoi veux-tu que ça n’aille pas)
‘’Veuillez patienter, un technicien va bientôt prendre votre appel’’
Le téléphone qui nous fait aussi office de réveil lâche à 2h17 du matin alors que le lendemain matin tôt on a une réunion / un avion à prendre / un rendez-vous qu’on a mis quatre mois à avoir.
Le créneau au tennis le seul jour où l’on peut se laver les cheveux
J’ai encore perdu ma CB le 30 du mois et on ne peut toujours pas recharger son pass Navigo en cash
‘’Vous pouvez prendre rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 16h’’
La voix du conducteur qui annonce que notre station est fermée une seconde avant de refermer les portes du métro
‘’Votre commande #728118 est retenue dans le centre de tri suite aux intempéries. Veuillez contacter ce numéro qui va vous faire payer mille euros la minute’’
‘’La messagerie du numéro qui va vous faire payer mille euros la minute est pleine. Veuillez dire adieu à vos Vans. Pour toujours.”
Le musée est EXCEPTIONNELLEMENT fermé aujourd’hui. Oui, le jour où tu avais très envie de le visiter alors que tu es passée mille fois devant auparavant.
Prochain train dans 14 minutes.
‘’Non il n’a pas de nana. Mais il a un mec.’’